Rïnzen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rïnzen

Forum des Rïnzen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chasseur de style!!!...

Aller en bas 
+4
Mau
laniball
undertanker
string
8 participants
AuteurMessage
string




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2008

Chasseur de style!!!... Empty
MessageSujet: Chasseur de style!!!...   Chasseur de style!!!... EmptyLun 15 Sep - 2:34

Bonsoir....

je m'apelle Chris j'ai 34 ans et je cherche des compagnons pour profiter de ce merveilleux jeux appelé WOW

Une petite présentation de vous In Real Life (Activitée professionnel/Ages/Hobbys/ etc...)
Je travaille dans les services d'un hopital, hobby surtout lecture bonne musique et famille.....

Une description de votre/vos personnage(s) en jeux
String (et oui j'adore mon alter ego) est mon deuxième personnage car j'ai un autre Tank mais du côté hordeux (inactif pour l'instant).Cette elfette a pris mon coeur seulement apres quelque jour de jeux car elle arrive a me surprendre et a m'amuser à chaque fois.Ceci dit c'est un dps redoutable qui a fait deja ces preuves dans beaucoup de batailles.Actuellement spe BETE selon un classique 41/20/0.Stuff surtout Pvp mais gros desirs de decouvrir aussi le pve.

Vos motivations (PvE HL / PvP / RP / etc..)
Ayant deja connu le HL avec d'autres personnages mais en pré-BC je recherche a ratrapper mon temps avec une guilde sympa mais pas trop militaire.Je connais wow depuis 3 ans deja mais avec des pauses forcées car bcp de boulot en IRL.

Pourquoi avez-vous choisi Rïnzen ?
J'ai participé en pick up 2 fois a des Kara et l'ambiance semble correspondre a ce que je cherche comme groupe de jeux.

Votre temps de jeu et vos disponibilitées