Rïnzen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rïnzen

Forum des Rïnzen
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Chasseur de style!!!...

Aller en bas 
+4
Mau
laniball
undertanker
string
8 participants
AuteurMessage
string




Messages : 1
Date d'inscription : 15/09/2008

Chasseur de style!!!... Empty
MessageSujet: Chasseur de style!!!...   Chasseur de style!!!... EmptyLun 15 Sep - 2:34

Bonsoir....

je m'apelle Chris j'ai 34 ans et je cherche des compagnons pour profiter de ce merveilleux jeux appelé WOW

Une petite présentation de vous In Real Life (Activitée professionnel/Ages/Hobbys/ etc...)
Je travaille dans les services d'un hopital, hobby surtout lecture bonne musique et famille.....

Une description de votre/vos personnage(s) en jeux
String (et oui j'adore mon alter ego) est mon deuxième personnage car j'ai un autre Tank mais du côté hordeux (inactif pour l'instant).Cette elfette a pris mon coeur seulement apres quelque jour de jeux car elle arrive a me surprendre et a m'amuser à chaque fois.Ceci dit c'est un dps redoutable qui a fait deja ces preuves dans beaucoup de batailles.Actuellement spe BETE selon un classique 41/20/0.Stuff surtout Pvp mais gros desirs de decouvrir aussi le pve.

Vos motivations (PvE HL / PvP / RP / etc..)
Ayant deja connu le HL avec d'autres personnages mais en pré-BC je recherche a ratrapper mon temps avec une guilde sympa mais pas trop militaire.Je connais wow depuis 3 ans deja mais avec des pauses forcées car bcp de boulot en IRL.

Pourquoi avez-vous choisi Rïnzen ?
J'ai participé en pick up 2 fois a des Kara et l'ambiance semble correspondre a ce que je cherche comme groupe de jeux.

Votre temps de jeu et vos disponibilitées
Ahhhhh ma bète noir......étant marié avec un pt enfant et un boulot qui me demande regulierement de travailler la nuit je rste disponible pour le temps qui me reste ......quasi chaque soir mais apres 22:00 et qque soirs a partir de 21:30.

Guilde précédente et raison du départ
Akaatsuki ....mais ilya tres longtemps ....depart a cause de pause wow.J'ai persu tout contact avec les membres de la guilde

Un lien sur votre armurerie de Wow europe
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=La+Croisade+%C3%A9carlate&n=String

Ce que vous pouvez apportez à la guilde
Ambiance bonne humeur et envie de wipe en rigolant.Mais attention je reste tres serieux s'il le faut ;-)
Revenir en haut Aller en bas
undertanker




Messages : 4
Date d'inscription : 07/09/2008

Chasseur de style!!!... Empty
MessageSujet: c'est pas un no life mais ! il y a des qualités !   Chasseur de style!!!... EmptyLun 15 Sep - 15:13

+1 pour les réponses le coté mature de la personne ( la guilde a besoin de ce genre de personnes)
bonne element en raid .Et nous avons en + besoin de hunt !
Revenir en haut Aller en bas
laniball
Admin
laniball


Messages : 11
Date d'inscription : 29/06/2008

Chasseur de style!!!... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de style!!!...   Chasseur de style!!!... EmptyLun 15 Sep - 19:55

+1 pour les même raison que undertank Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mau

Mau


Messages : 28
Date d'inscription : 30/08/2008
Age : 32
Localisation : Toulouse

Chasseur de style!!!... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de style!!!...   Chasseur de style!!!... EmptyLun 15 Sep - 20:55

Je suis ok aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.netlog.com/Mau_sensei
Zabus
Admin
Zabus


Messages : 56
Date d'inscription : 05/06/2008

Chasseur de style!!!... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de style!!!...   Chasseur de style!!!... EmptyLun 15 Sep - 21:00

Une des candidatures les plus détaillés qu'on aient eu. Ce système de recrutement par forum fonctionne très bien.

Je suis pour ta candidature, elle montre que tu es motivé.

Un grand "plussin"
Revenir en haut Aller en bas
Raimus




Messages : 34
Date d'inscription : 23/07/2008

Chasseur de style!!!... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de style!!!...   Chasseur de style!!!... EmptyMar 16 Sep - 16:47

Je suis également pour même si c'est un hunt et que ça va me faire de la concurrence!

PS : J'emmerde le neuf! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ahenaa
Admin



Messages : 63
Date d'inscription : 21/05/2008

Chasseur de style!!!... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de style!!!...   Chasseur de style!!!... EmptyMar 16 Sep - 18:50

Je suis pour ton recrutement. pour les meme raison que tout les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://rinzenfofo.wowjdr.com
jaïnacat




Messages : 37
Date d'inscription : 01/07/2008
Age : 40
Localisation : provence

Chasseur de style!!!... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de style!!!...   Chasseur de style!!!... EmptyMer 17 Sep - 9:35

+1 a mais je suis pas officier mais bon pas grave au moin sa montre que je suis pas loin mdr aller bonne journer
Revenir en haut Aller en bas
Zabus
Admin
Zabus


Messages : 56
Date d'inscription : 05/06/2008

Chasseur de style!!!... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de style!!!...   Chasseur de style!!!... EmptyMer 17 Sep - 20:04

Les "oui" sont en large majorités. Tu peux contacter le GM (Iriska) ou un des officiers en jeux pour ton recrutement.

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur de style!!!... Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de style!!!...   Chasseur de style!!!... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur de style!!!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rïnzen :: Recrutement :: DPS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser